Warrior Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Clan

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Critères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandazoo
Habitué
Pandazoo


Messages : 65
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Niveau: 75
Element: Eau

Critères Empty
MessageSujet: Critères   Critères Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:49

Pour être un warrior il faut être d'accords avec ces conditions:

/1\ Le niveau minimum requis est de 30. C'est un niveau qui est facilement accessible et qui nous permet de ne pas nous retrouver avec des poids pour les sorties en guilde.

/2\ Comme il est dit dans les règles vous vous devez d'avoir une orthographe correcte.

/3\ Vous devez nous respecter et nous vous respecterons quel que soit vos caractéristiques.

/4\ Vous vous devez d'être sympathique et sociable (pas de rabas-joie).

/5\ Si vous êtes un étourdi. Qui dit être présent pour des rendez-vous (comme des donjons) et qui 1 fois sur 2 pose un lapin. Passe ton chemin il n'y a rien de plus agaçant.

/6\ Vous vous devez d'avoir un comportement irréprochable que ce soit en notre compagnie ou seul. Si on vous prend à arnaquer des gens ou en insulter il n'y aura pas d'autre issu que le bannissement.

/7\ Si vous vous absentez plus d'un mois sans nous prévenir sur le forum. Vous serez gradé déserteur et un mois plus tard si vous ne vous êtes toujours pas présenter ce sera le bannissement.

/8\ Une fois après avoir été bannis ou après avoir quitter la guilde il n'y aura pas de retour en arrière. Vous ne pourrez plus faire partie des nôtres. En tout cas pas tant que j'aurais des droits sur cette guilde. queen

/9\ Entre nous, nous nous entraidons, donc pas de solitaire qui refusent de donner quelquechose droppé avec la guilde pour quelqu'un qui en a besoin.

/10\ Jouer sur maimane.

Sur ce, aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Te-Blood
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2012

Critères Empty
MessageSujet: Je souhaite rentrer dans cette guilde    Critères Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:25

Je suis actuellement un sacrieur eau 64 qui se cherche une guilde avec sorties car on le sait les sacris sa aident beaucoup les Petit nouveaux a améliorer leur niveau sur ce j’espère être pris Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Critères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Clan :: Warriors Clan :: Candidatures-
Sauter vers: