Warrior Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Clan

Forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les groupes pour aller xp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apocalllypse
Habitué
Apocalllypse


Messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Race:
Niveau:
Element:

Les groupes pour aller xp Empty
MessageSujet: Les groupes pour aller xp   Les groupes pour aller xp Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:40

Il faudrait commencer à dire quand et oùla guilde va xp car il est asser dur de retrouver nos amis quand il se barre dans Amakna qui est très grande (c'est peu dire) donc mieux vaut prévenir et dites quel genre de monstre (ex: kanigourous(kanis)). Apluche!

PS: Les maps de l'île de Grobe ne sont pas pour tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandazoo
Habitué
Pandazoo


Messages : 65
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Pandawa
Niveau: 75
Element: Eau

Les groupes pour aller xp Empty
MessageSujet: Re: Les groupes pour aller xp   Les groupes pour aller xp Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:24

Bon, je vais faire vite. Pour l'instant les endroits où nous xpons en masse sont les kanigrous et les koalaks. On est un peu dépendants de chazuro qui est peu souvent présent en semaine. C'est pourquoi je monte un féca qui reduit enormement ce qui nous permettrait d'xp beaucoup et longtemps =) Sachant que je suis là à partir de 17 heures en moyenne tous les jours. Mais pour ca il me faut le monter niveau 70, il lui manque donc encore 15 niveaux. Dès ces 15 niveaux passés, nous pourrons commencer à parler de groupes d'xp. Avec un composé de loki et pandazoo et un autre composé de chaz-eni et chaz-sacri.

Apluch' ure de patates...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes pour aller xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Clan :: Les entrailles de la guilde :: Les Évènements-
Sauter vers: